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Quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ? N'hésitez pas à nous contacter.

  • J'ai installé mes capteurs, mais je ne vois aucune donnée dans le tableau de bord ?

    Si tous les capteurs ont été installés mais que vous ne voyez aucune donnée dans le tableau de bord, la cause la plus probable est que les ponts ne sont pas encore en ligne. Vous pouvez vérifier le statut sur l’onglet installation du tableau de bord Sensorfact. Veuillez prendre en compte les points suivants pour vous assurer que les ponts seront en ligne :

    • Si un pont doit se connecter via un réseau mobile, veuillez vous assurer que le pont est branché et que toutes les antennes sont connectées. Si le pont ne se connecte pas après 20 minutes, veuillez contacter support@sensorfact.nl.
    • Si un pont doit se connecter via le WiFi, assurez-vous que toutes les permissions du pare-feu ont été définies conformément à cette vidéo. Si vous avez fourni à Sensorfact le SSID et le mot de passe du réseau, le pont sera programmé avec ces détails. Si vous n’avez pas fourni les données WiFi à Sensorfact, le bridge devra être configuré pour une connexion WiFi. Vous trouverez les instructions correspondantes dans cette vidéo.
    • Si le pont doit se connecter via Ethernet, assurez-vous que toutes les autorisations du pare-feu ont été réglées conformément à cette vidéo.

    Pour toute question concernant ces instructions, veuillez contacter support@sensorfact.nl.

  • Comment puis-je contrôler la qualité de mon installation ?

    Le Sensorfact Dashboard contient la fonction ‘Aperçu de l’installation’. Cet aperçu vous donne un retour d’information pertinent pendant le processus d’installation (par exemple, la réception des données de mesure des capteurs, la qualité de la connectivité du réseau, etc.), et fournit des outils pour optimiser la configuration.

    Vous pouvez également trouver ici les capteurs qui sont liés aux machines.

  • Un capteur ou un pont ne fonctionne plus, que dois-je faire ?

    L’état d’un pont peut être vérifié dans l’onglet installation du tableau de bord Sensorfact. Si l’état d’un pont est devenu inaccessible, débranchez-le de la source d’alimentation pendant 10 secondes et rebranchez-le. Dans la plupart des cas, le pont se remet en ligne. Si le pont ne revient pas en ligne, veuillez considérer les points suivants :

    1. Si votre pont est normalement connecté via 4G, veuillez contacter votre représentant du service clientèle.
    2. Si votre passerelle est normalement connectée via le WiFi, veuillez vérifier auprès de votre service informatique si le nom / mot de passe WiFi ou les paramètres du pare-feu ont été modifiés. Si des changements ont été effectués et que vous ne savez pas comment reconfigurer votre passerelle, veuillez contacter votre représentant.
    3. Si votre pont est normalement connecté via Ethernet, veuillez vérifier auprès de votre service informatique si les paramètres du pare-feu ont été modifiés. Si des modifications ont été apportées, le pont peut nécessiter de nouvelles autorisations pour transmettre les données sur le réseau. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter votre représentant du service clientèle.

    Si un capteur n’affiche plus de données dans le tableau de bord, veuillez considérer les points suivants :

    1. Le capteur a-t-il toujours une connexion active avec le pont ? Vous pouvez le vérifier dans l’onglet installation du tableau de bord Sensorfact. Si le capteur n’a pas de connexion à un pont. Veuillez vérifier si le pont est toujours en ligne.
    2. La machine à laquelle le capteur est connecté est-elle en ligne ? Si la machine n’est pas en ligne, le capteur transmet généralement une valeur 0.

    Pour toute autre question, veuillez contacter votre représentant du service clientèle à l’adresse support@sensorfact.nl.

  • Puis-je changer le nom d'un capteur dans le tableau de bord ?

    Oui, vous pouvez changer le nom du capteur en allant dans l’onglet installation du tableau de bord Sensorfact. Vous pouvez y visualiser tous les capteurs et modifier le nom en cliquant sur l’icône du crayon. Si vous souhaitez modifier le nom des groupes ou déplacer des capteurs dans un autre groupe, veuillez contacter support@sensorfact.nl.

  • Puis-je exporter mes données énergétiques ?

    Sensorfact Connect offre une exportation de données récurrente. Cela vous permet d’intégrer les données entrantes à vos propres systèmes et processus. Il fournit des données de courant (A), de puissance (W) ou d’énergie (kWh) par capteur pour des intervalles de temps de votre choix.

    Ces fichiers peuvent être exportés i) toutes les heures ii) tous les jours iii) toutes les semaines ou iv) tous les mois. Les destinations d’exportation prises en charge sont les serveurs FTP/SFTP, les buckets AWS S3 et Azure Blob Storage. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un e-mail à support@sensorfact.nl.

    Sensorfact Connect est un service supplémentaire et est disponible à €50,- par mois. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. »

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