Si tous les capteurs ont été installés mais que vous ne voyez aucune donnée dans le tableau de bord, la cause la plus probable est que les ponts ne sont pas encore en ligne. Vous pouvez vérifier le statut sur l’onglet installation du tableau de bord Sensorfact. Veuillez prendre en compte les points suivants pour vous assurer que les ponts seront en ligne :
- Si un pont doit se connecter via un réseau mobile, veuillez vous assurer que le pont est branché et que toutes les antennes sont connectées. Si le pont ne se connecte pas après 20 minutes, veuillez contacter support@sensorfact.nl.
- Si un pont doit se connecter via le WiFi, assurez-vous que toutes les permissions du pare-feu ont été définies conformément à cette vidéo. Si vous avez fourni à Sensorfact le SSID et le mot de passe du réseau, le pont sera programmé avec ces détails. Si vous n’avez pas fourni les données WiFi à Sensorfact, le bridge devra être configuré pour une connexion WiFi. Vous trouverez les instructions correspondantes dans cette vidéo.
- Si le pont doit se connecter via Ethernet, assurez-vous que toutes les autorisations du pare-feu ont été réglées conformément à cette vidéo.
Pour toute question concernant ces instructions, veuillez contacter support@sensorfact.nl.