Plasthill, comme de nombreuses autres entreprises manufacturières, était confrontée au défi du maintien d’un outil de production opérationnel. « Avant de travailler avec Sensorfact, nous nous appuyions sur la maintenance réactive », explique Johan Kerzaan, responsable de maintenance chez Plasthill. « Cela entraînait souvent des temps d’arrêt imprévus, des interruptions de production et des coûts élevés. Nous avions besoin d’un moyen de prévoir et de prévenir les problèmes, plutôt que de les résoudre après coup. » Plasthill cherchait une solution pour optimiser son processus de maintenance, accroître la fiabilité de ses machines et réduire les coûts opérationnels globaux.
Sensorfact a proposé à Plasthill une solution sous la forme de capteurs de vibrations avancés et d’une plateforme logicielle. Cette solution permet à Plasthill de surveiller en continu l’état de ses machines, en particulier les équipements critiques tels que les extrudeuses. Les capteurs de vibrations mesurent les vibrations et d’autres paramètres, et les données sont analysées par l’équipe de Sensorfact. En identifiant les déviations et les tendances, Sensorfact peut rapidement détecter les problèmes potentiels, avant même qu’ils n’entraînent une défaillance de la machine.
La mise en œuvre de la solution Sensorfact a entraîné des avantages significatifs pour Plasthill :
Que vous souhaitiez faire des économies d’énergie ou éviter la maintenance, nous pouvons vous montrer comment notre solution de surveillance intelligente profitera à votre usine. N’attendez plus et commencez dès maintenant à économiser du temps et des coûts.
Demandez une démo gratuite